Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Event : La fête de la nouvelle génération

    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Dim 18 Déc - 16:28

    "Je suis sûr qu'elle a un prénom de bonbon donc désolé très cher, je ne parirais pas avec vous."
    - Candy Fallingom . Enchantée .

    Candy. Prononcé à l'américaine. Naginata eu envie de rire. Si c'était pas un nom de bonbon, ça, il irait se pendre vite fait. En plein dans le mille, les gars. Dommage que personne n'ai tenu son pari mental. Il esquissa un sourire en coin, et répondit mentalement à la voix dans sa tête.

    Gagné. Vous avez eu de la chance de ne pas tenir mon pari.

    Et par la même occasion, il murmura, à voix haute cette fois, à l'attention de son interlocutrice ;

    Enchanté, Candy. Très joli nom. Parfaitement assorti à ton visage.

    C'était à moitié un compliment. En vérité, ce qu'il souhaitait dire était plutôt "J'étais sur que t'avais un *** de nom de bonbon !". Mais cela aurait été un peu malpoli, non ? Il hocha la tête, son sourire s'élargissant un peu encore. Comme ça, il avait un air assez inquiétant, torturé. Il s'en rendis compte assez rapidement et peignit sur son visage une expression neutre. Du genre "Quoi ? On mange des betteraves ?".
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Mar 20 Déc - 19:05

    La jeune fille ne m'avait toujours répondu.Au bout de quelques minutes,je lui souris,dévoilant de jolis crocs et m'en allait.Je retournais m'asseoir sur mon banc.Ma robe noire de faucheuse,trainait au sol et je posais ma faux sous le banc,posant mes pieds(cachés par la longue robe noire)sur le manche en bois.
    Gagné. Vous avez eu de la chance de ne pas tenir mon pari.
    Il m'avait bien entendu.Et en plus il avait la capacité de me répondre,vraiment il n'avait pas l'air d'être n'importe qui.C'était drôlement chouette.
    Je ne suis pas stupide..Il suffit de la voir,de l'observe..de tricher un peu aussi pour deviner son prénom.Mais vous Naginata..vos pensées sont trop étranges pour que je puisse tricher comme je le fais avec elle..
    J'avais laissé entendre que je n'était pas normale et que je le trouvais étrange.
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Mar 20 Déc - 19:28

    Je ne suis pas stupide... Il suffit de la voir,de l'observer... de tricher un peu aussi pour deviner son prénom. Mais vous Naginata... vos pensées sont trop étranges pour que je puisse tricher comme je le fais avec elle..


    Un sourire pointait sur le visage du jeune homme. C'était un sourire vainqueur. Ironique. En coin. Un sourire à qui rien ne fait peur. Un sourire invincible. Le sourire que portaient le plus souvent les lèvres de Naginata.
    Mes pensées, trop étranges ? Tu crois vraiment que je te laisserai fouiller mon esprit jusqu'à trouver mes pensées profondes ?
    Il ne savait pas vraiment jusqu'à quel niveau elle pouvait arriver, mais elle n'avait certainement pas le pouvoir de s'immiscer trop profondément. Il en avait parfaitement conscience, on lui avais appris à contrôler son esprit pour se prévenir des intrusions indésirables. No problemo.

    A-ah ?

    Il avait un ton ironique et froid qui allait de paire avec son sourire. En vérité, cette petite fête commençait à l'amuser. Un plaisir coupable qui ne... Le culpabilisait pas le moins du monde. Le jeune homme était un habitué de ce genre d'occupations.

    Etranges, vraiment... Je dois dire que vous êtes tout aussi étrange de pouvoir me parler par la pensée...
    ... Puis-je pousser l'audace jusqu'à m'enquérir de votre nom ?

    Il avait demandé cela sur un air de gentleman. Comme d'habitude.
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Dim 25 Déc - 17:58

    Je tentais de fouiller ses pensées mais elles n'étaient organisées comme celles des autres..Au lieu d'être ordonnées,elle étaients mélangées et il me fallait chercher un bon moment avant de trouver ce que je voulais.Mais je ne suis pas ceux qui abandonnent.
    A-ah ?
    Il mit quelques minutes avant de continuer à parler.Je levais ma main devant mon visage,examinant mes griffes noires.Je soupirais et les cachaient de nouveau sous mes longues manches.
    Etranges, vraiment... Je dois dire que vous êtes tout aussi étrange de pouvoir me parler par la pensée...
    ... Puis-je pousser l'audace jusqu'à m'enquérir de votre nom ?

    Moi étrange ? -Non juste un peu- Oui faut ce le dire,je suis pas normale....Je lève les yeux vers le ciel,espérant que la nuit ne tarderait plus mais il était bien tôt.
    Je suis Jun,Jun Hakeko.Et je voudrais bien que tu parle d'une façon plus...décontractré si tu en ai capable bien sûr...
    J'avais pris un ton moqueur,je n'aime pas les formules de politesse,on se cache derrière.Alors que si on parle comme on le sens..On se dévoile sans pour autant devenir vulnérable.
    Avec moi,il ne faut pas prendre de gant..Au contraire.J'aime la franchise..avec les gens qui le mérite.Et toi,tu n'est pas une vermine,une créature du bien,tu est comme moi certainement alors parle librement,je te prie.
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Dim 25 Déc - 18:29

    Mon code est #009999 Smile
    ----------------------



    Je suis Jun,Jun Hakeko.Et je voudrais bien que tu parle d'une façon plus...décontractré si tu en ai capable bien sûr... Avec moi,il ne faut pas prendre de gant..Au contraire.J'aime la franchise..avec les gens qui le mérite.Et toi,tu n'est pas une vermine,une créature du bien,tu est comme moi certainement alors parle librement,je te prie.

    Jun. Parler d'une façon décontractée.
    Son cerveau assimilait les informations rapidement. La seule chose qu'il se demandait était simplement "Et pourquoi es-ce que tout le monde me demande ça, aujourd'hui ?" C'était anormal. Personne, jamais, ne lui avait dit qu'il ne fallait pas prendre de gants. Et ça le désorientait un peu.
    A cet instant là, il ne pensait plus à rien. Il était vide. Comme une coquille d'oeuf. Disjoncté.
    Son corps se remit soudain en marche. Son sourire s'agrandit encore un peu.

    Ce n'est pas parce que je parle... Normalement que je ne suis pas franc. Et tu dis que je dois être comme toi. Ni une vermine, ni une créature du bien ? Je ne le sais pas. Qui est-tu, enfin, qui sommes-nous donc ?

    Il était assez curieux de connaître la réponse. Il pouvait s'attendre à tout, d'après la tête de la demoiselle.
    Il jeta un coupe d'oeil vers Candy. Pas de réponse de la part de sa première interlocutrice... Il eut envie de passer la main devant ses yeux. Juste un instant.
    Trop puérile.
    Il ferma les yeux, puis les rouvrit. Sans raison apparente.
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Lun 26 Déc - 10:28

    [Merci pour le code ^^]
    D'un coup alors que mon esprit,fouillait celui de Naginata,il y eut comme un vide.Tour alla au ralenti,ses fonctions vitales étaient encore en marches bien sûrs mais ses pensées semblaient s'être glacées.Cela commençait aussi à ralentir sérieusement m'a progession mais juste quand j'allais abandonner et sortir de son esprit,il repris vie si on peut dire.
    Ce n'est pas parce que je parle... Normalement que je ne suis pas franc. Et tu dis que je dois être comme toi. Ni une vermine, ni une créature du bien ? Je ne le sais pas. Qui est-tu, enfin, qui sommes-nous donc ?

    Je l'observais de loin et j'ai vu son sourire s'élargir encore.
    Je suis ...le monstre de tes songes..Je suis...une erreur,peut-être.Je suis un être perdu d'avance.Tu es la nuit,elle t'enferme comme tout les autres...nous sommes prisionner de notre race....
    Ma réponse restée vague,mais je n'avais pas un ton froid mais un ton limite joyeux malgré les sonorités métalique de ma voix.
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Mer 1 Fév - 18:37

    Je suis ...le monstre de tes songes..Je suis...une erreur,peut-être.Je suis un être perdu d'avance.Tu es la nuit,elle t'enferme comme tout les autres...nous sommes prisionner de notre race....

    Il haussa un sourcil. Il ne rêvais pas. Ne faisait pas de cauchemars. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait exorcisé de ses nuits les songes.
    Je suis la Nuit ? Moui, ça sonne bien. Prisonnier, ça me conviens moins...

    Il ne tiens qu'à nous de sortir de cette prison, ma chère.

    Il secoua la tête un instant. La télépathie, c'était quelque chose de fascinant. Il pouvait discuter tranquillement avec une demoiselle à plusieurs dizaines de mètres. Inhabituel.

    Je n'ai pas vraiment envie d'y rester plus longtemps. Je suppose que notre nature n'est pas vraiment encline à ce genre de détention ?
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Lun 5 Mar - 18:42

    Dans son esprit,je sentis qu'il était perplexe,suite à mes propos.Il va me prendre pour une folle à tout les coups.Oh et puis zut ! Je dois l'être en plus.Son esprit n'était protégé je le sentais et je m'échinais à faire tomber ce mur qui m'empêchaient d'accéder à ses pensées.J'en avais assez de capter que des sensations et encore ,juste de vagues sensations !
    Je voulais tout savoir sur lui,lui aussi semblait étrange.Et puis la curiosité me va si bien...Assise sur le banc,je me baissais pour récupérer ma faux,bien décidée à continuer à jouer la faucheuse.Ce rôle me semblait tout attribué en plus.
    Il ne tiens qu'à nous de sortir de cette prison, ma chère.
    En sortir...Si seulement on pouvait.On ne peut pas changer sa nature.En même temps je n'ai jamais souhaité en sortir.On ne peut être différent de nous-même.
    Je n'ai pas vraiment envie d'y rester plus longtemps. Je suppose que notre nature n'est pas vraiment encline à ce genre de détention ?
    Il n'avait pas compris,c'est notre nature notre prison.Nous ne pouvons être humains,en même temps qui de nature démoniaque ou autre,voudrait ressemblait à ces faibles créatures ?
    Tu n'as pas compris mais c'est pas très grave...Tu comprendras un jour ou tu ressentiras de la compassion ou un autre sentiment stupide qu'éprouve les humains et que ta nature...te fera l'oublier.
    Je laissais échapper un petit hoquet et puis je repris :
    Je raconte n'importe quoi.Stupide.Sa t'arrive de perdre le contrôle en plein jour sur ta nature à toi ?
    J'avais vite changée de sujet.

    Contenu sponsorisé


    Event : La fête de la nouvelle génération - Page 2 Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:44