Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Event : La fête de la nouvelle génération

    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Sam 12 Nov - 16:30

    Event : La fête de la nouvelle génération 404075838186

    Matin (06:00-12:00)

    « C'est ici, dans l'hôpital psychiatrique que nous allons commencé cette fête tant attendu ! »

    La fête va commencé, la fête de la nouvelle génération. Le maire va faire son discours comme toutes les années. Le petit hôpital est comblé de gens, tous habillés bizarrement. C'est la fête de la nouvelle génération ! C'est normal ! Le maire reprit son souffle, la foule l'observait. Il commença son discours :

    « Hum, hum. C'est avec un immense plaisir, ô citoyens, que je vous accueille à la fête de la nouvelle génération, consacré aux jeunes de notre belle ville : Mystery !
    Commençons par l'histoire de Mystery, car cette ville a été fondés par deux grand-parents, d'une petite fille nommée Mystery ! Malheureusement, je n'ai jamais vu cette jeune femme, car personne ne l'a jamais vu.
    Bon assez de blabla, les jeunes doivent s'ennuyaient ! Commençons cette fête et je ne veux voir personne être triste !
    »

    Le discours finit, une grande vague de son se créa autour de l'hôpital psychiatrique. La fête allait surement bien ou peut-être mal se passer dans le beau jardin. Tout le monde discutait tranquillement, même si personne n'avait l'air de confiance, tout le monde se méfie de tout le monde dans cette ville... Le soleil venait de se lever, il était tout juste 6:00 du matin. La fête se terminera tard ce soir. On voyait le maire, avec sa femme, tout deux très heureux de cette ville, mais le maire semblait un peu inquiet et si vous lui demandiez si la ville de Mystery avait été envahi par les forces du mal il vous répondrait bien sur : « Quelle imagination ! Mystery est la ville la plus sure que je connaisse ! »
    On avait sortit les tables de l'hôpital et les fous étaient totalement libres ! Sur les tables, des gâteaux, des boissons -l'alcool ? Ce soir ! Bien sur, vous pouviez manger TOUT ce que vous vouliez, vu que ils en ramènent, toujours, toujours, toujours et encore.
    J'espère que vous allez bien vous amusez...

    HRPG : Le code du maire est celui-ci : #FF9999


    Dernière édition par Yui Laaksonen-Kiwii le Sam 12 Nov - 17:30, édité 2 fois
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Mystery Daemon Sam 12 Nov - 16:39

    Après le discours du maire , Mystery alla sur l'estrade , ses cheveux teints en blancs volaient dans son dos. Elle mis de la musique et chanta , sa plus grande passion , chanter.
    Elle regardais les gens arriver tout en jouant de la guitare , des ses doigts fins , elle faisait sortir une douche mélodie de sa guitare.

    (Très cours mais la flemme u.u)
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Sam 12 Nov - 16:54

    « C'est ici, dans l'hôpital psychiatrique que nous allons commencé cette fête tant attendu ! »

    Je suis excitée comme une puce à l'idée que c'est la fête de la nouvelle génération ! Tellement que je sautillais comme une grenouille dans la foule, mais aussi je voyais pas le maire... Je n'ai plus envie qu'il parle, je veux que ça commence, tout de suite ! J'ai vraiment envie de rencontrer des gens et d'avoir de nouveaux amis pour le lycée !

    « Hum, hum. C'est avec un immense plaisir, ô citoyens, que je vous accueille à la fête de la nouvelle génération, consacré aux jeunes de notre belle ville : Mystery !
    Commençons par l'histoire de Mystery, car cette ville a été fondés par deux grand-parents, d'une petite fille nommée Mystery ! Malheureusement, je n'ai jamais vu cette jeune femme, car personne ne l'a jamais vu.
    Bon assez de blabla, les jeunes doivent s'ennuyaient ! Commençons cette fête et je ne veux voir personne être triste !
    »

    Je ne savais pas que c'était si ennuyant un discours... Comment fait-il pour ne pas se lasser de ce qu'il dit lui même... Bref ! C'est finit ! Yes ! Dommage que Ui n'a pas accepté de venir avec moi ! Elle m'a dit qu'elle devait parler à maman et elle en m'a même pas donner de glace !
    Une fille est montée sur l’estrade. Une jolie fille aux cheveux blancs. Et puis moi déguisée en gothique ! Ça me fait rire, ça me fait penser au fille, du Japon. Sawako ! Notre tuteur ! Mio à la basse, Ritsu à la baterie, Tsumugi au clavier, Azusa à la guitare ainsi que moi ! Notre tuteur adorée, cette déjantée qui aime le metal ! Aaah ! Que des souvenirs ! Ouah ! Elle joue de la guitare et sa voix est si belle ! J'ai envie de jouer un morceau tout à coup... Mes yeux sont rivés sur, elle. Notre rêve, c'était d'aller au Budokan, mais moi, je n'irais jamais... Te voilà ma guitare, sur mon épaule dans ta house... et puis voilà que je suis perdue dans mes pensées...
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Sam 12 Nov - 17:04

    Pour ce qui du déguisement,je n'avais pas trop forcé.J'avais acheté une vraie faux et avait agandi mes yeux noir sans fonds avec du mascara.Un peu de sang autour de la bouche,une longue robe noire à capuche qui trainait par terre et ma peau plus blanche que blanche ferait le reste.J'avais écouté le discours puis je m'était éloignée de la foule...Trop de monde pour moi.Je m'était assis sur un banc et j'avais cessé d'afficher mon sourire débile.Je n'aimais pas les fêtes,ni sortir avec ce soleil on voyait trop ma différence...Je n'aimais pas qu'on se moque de moi...Ceux qui le fesait ne survivait en général pas...



    (Ps:Naginata Jun est jamais joyeuse et cette fête elle est pas contente d'y etre...)


    Dernière édition par Jun Hakeko le Sam 12 Nov - 17:55, édité 2 fois
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Sam 12 Nov - 17:25

    Naginata arriva en retard. Evidemment. Il s'était battu avec un chien errant, mais il avait rapidement pris le dessus... Maintenant, son oeil droit saignait. Mais qu'importe, après tout ?
    Il jeta un oeil à l'estrade. Le Maire prononçait un discourt lent et rébarbatif. Il laissa échapper un sifflement glacial. Tout ce dont il avait envie, c'était de mettre un coup de poing dans le mur de ce *** d'hôpital, de planter ses crochets dans la chair de quelqu'un, n'importe qui, et de se barrer après avoir regardé sa victime se débattre inutilement contre le venin. Il esquissa un sourire. Plus tard... Cette nuit, quand les lumières s'éteindraient, il...
    D'un mouvement de tête, il s'efforça de chasser ses pensées de son esprit. Dans son coeur, il y avait quelque chose de violent. Quelque chose qui éprouvait le besoin de se soulever, de déferler et d'arracher l'espoir de ces imbéciles qui se trouvaient à la fête... Laisser libre cours à ses envies serait trop dangereux. Il attrapa une cigarette, l'alluma, tira une bouffée. Le Boss avait dit ; "Tu fais ça discretos, mon grand." Et il fallait obéir au Boss. Une autre bouffée. Il fixa son attention sur une fille aux cheveux blancs qui jouait de la guitare en chantant.

    Bordel, elle a l'air super pure, elle... C'est normal, ça ? se dit-il pensivement.

    Il avisa une autre demoiselle. Une fille déguisée en gothique. Et une fille avec une faux. Elles avaient l'air super heureuses d'être là. Etrange. Il aurait plutôt pensé que les habitants allaient trouver cette fête inutile... La fête de la nouvelle génération ? Un truc de lycéens, quoi. Lui aussi, il faisait partie de cette "nouvelle génération", alors ?

    ... Y'a que des filles ici, ou je me goure ?

    Il fronça les sourcils. Ben tiens. Manquait plus que ça... Quoique, ça pouvait être pratique. S'il s'ennuyait, ce soir...
    Trop pas.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Mystery Daemon Sam 12 Nov - 17:30

    Apprend plusieurs chansons elle descendit de l'estrade , plusieurs personnes était là : Une gothique , une faucheuse et un mec plutôt Zarb' Elle alla dans l'hopital se changer , en revenant elle avait des cheveux verts et une robe , ainsi qu'un revolver.

    elle regardait le sol en marchant rapidement pour aller s'asseoir et rentra dans quelqu'un et émis un : Ouuuiillle...
    Long , très long!
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Sam 12 Nov - 17:42

    « Aïe ! »

    Aaaah ! Je suis tombée sur la super trop belle fille qui sait trop bien chanter ! Qu'est-ce que je vais lui dire ? Tiens, elle a changé de couleur de cheveux... Vert et sa robe est plutôt jolie, mais pas faite pour moi. Dire que maintenant que j'habite ici je dois commander mes vêtements sur internet et dans les pâtisseries, y'a même pas de boulettes de riz à la fraise ! J'ai sourit bêtement et je me suis frottée la tête, mais mon sourire semblait dire, j'ai rien.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Mystery Daemon Sam 12 Nov - 17:54

    Je releva la tête et faillit pousser un hurlement en voyant la tête de la personne en face. Je re-baissa la tête et mis ma guitare derriere mon dos.
    -AÏïieuh , pensais-je.
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Sam 12 Nov - 18:04

    « Aaaaah ! »

    Pourquoi a-t-elle crié, elle est bizarre ? La fille aux cheveux remit sa guitare sur son dos. Voyant la sienne, je ne put m'empêcher de remettre correctement ma guitare sur mon épaule. J'étais essoufflée, elle m'avait fait trop peur ! Je suis pas un monstre, comme même... J'ai regardé la jeune femme, elle a mon âge, c'est sur. Elle est peut-être au lycée Richard Ford !

    « Pourquoi tu as crié comme ça ? Tu m'as fait peur ! »

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Invité Sam 12 Nov - 18:25

    Je venais de finir d'manger , qu'il fallait que j'aille a cette fête stupide . Un quart d'heure plus tard j'étais prète . Je portais une robe avec un motif de feu d'artifice , comme demandé , une mini-veste , et le pire , des talons .
    Ca y est , je suis arrivée a l'hapital psyshiatrique . Quel lieu étrange pour cette fête , m'enfin . Je suis légerement obligée , alors ... Il y a pas grand monde , tant mieux . Deux filles qui ont l'air de se parler , une faucheuse et un homme avec des cheveux vert , un oeil ensanglantée . Il a pas l'air heureux d'être la .

    - B'soir . Ca va ?

    Le pire , c'est qu'elle s'en foutait un peu . C'est juste histoire de faire quelque chose . Lui aussi fume , donc , si j'arrive a entamer une conversation , j'pique une clope .
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Sam 12 Nov - 18:37

    B'soir . Ca va ?

    Naginata pose son regard froid sur la demoiselle qui vient de lui adresser la parole, puis tire une bouffée de sa cigarette. Allez, mon grand, qu'es-ce qu'on réponds aux jolies jeunes filles qui viennent dire bonjour ?

    Salut.

    Comme d'habitude, une voix grave, un peu rauque. A peine sifflante. Ses yeux détaillent la fille. Elle porte des trucs bizarres. Une robe à feu d'artifices ? Ouais. Il se demande si sa santé mentale marche comme il faut. Il expire lentement, soufflant la fumée contenue dans ses poumons.

    Ca va... Que me vaut l'honneur de vous parler ?

    Ouais, évidemment. Il a parlé comme on lui a appris à parler aux femmes. Pour les hommes, il garde le langage grossier. A la Mafia, ils ont dit qu'il fallait se comporter ainsi.
    Eh bien, soit. Il se comportera ainsi.
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Sam 12 Nov - 18:45

    Je n'avais pas bougé depuis un moment..Puis j'entendis un choc.Deux jeunes filles venaient de se rentrer dedans.Ah quelles sont idiotes!Une demoiselle assez étrange était là,elle parlait à un garçon aux cheveux sapin.J'aimais bien ces cheveux.Tout comme les miens ils étaient d'une couleur différente de ceux qu'on d'habitude les gens.
    Je choisit de sonder les pensées de ces deux personnes.L'étrange demoiselle,elle pensait que si elle entamer correctement une conversation,le gars au cheveux verts lui passerait peut-être une clope.Soudain en fixa le gars aux cheveux vert,je me rappellais l'avoir vu à l'asile!Je sondeais immédiatement ses pensées.Il songeait à comment parler à la demoiselle,de façon correct.Je continuais de le fixer un moment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Invité Dim 13 Nov - 17:33

    Il me regarda , avant de souffler toute la fumée qu'il avait pu retenir jusque ici .Ce qui aurait déranger beaucoups de monde , mais pas moi , car l'habitude était la .

    - Salut . Encore une bouffée ... Ca va ... Que me vaut l'honneur de vous parler ?

    Je me demandais pourquoi il parlait comme ça . Je frança les sourcils quelques instants , aussi vite relachée . A ce que je sache , on ne prenait pas le thé . Sur le coups , j'eu un sourire amusée .

    - Non . Je ne suis ni vieille , ni snob , ni polie .

    Je ne voulais pas que ça soit aussi froid , mais j'ai pas trouver mieux . Le sourire était parti , comme mon envie de parler . A croire que je suis encore plus stupide que je ne le croyais . Je soupira légerement pour cette phrase . Je me trouvais ridicule , mais comme sa faisait depuis ma naissance que je faisais des gafes , un nouvel habitant ni aurait rien changer .

    - Pardon ...

    [Ma couleur est "tomato" ;D]
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Dim 13 Nov - 17:50

    Non . Je ne suis ni vieille , ni snob , ni polie.


    Etonnante réponse. Qui lui donnait plutôt envie de rire. Vieille, il l'avait remarqué. Ni snob, ni polie... Une demoiselle singulière. Par rapport à celles qu'il fréquentait, s'entends. Il prit une nouvelle bouffée, remarquant au passage le changement d'expression du visage de son interlocutrice. De froide, elle passait à gênée. Un sourire s'étendit un peu à ses lèvres.
    Si on a honte de ce qu'on dit, on ne parle pas.

    ... Pardon.

    Pas grave. Il n'en avait rien à fiche. Il remarqua que la demoiselle ne paraissait aucunement dérangée par la fumée. Peut-être qu'il faudrait en proposé une, murmura une voix à l'intérieur de lui. Mouais. On peut. Il fit passer le sourire sur ses lèvres pâles du stade "moqueur" au stade "sincère". Ou plutôt "faussement amical". Et il lança ce qui lui passait par la tête, comme d'habitude. Une fâcheuse manie, d'ailleurs. Aucun intérêt de dire ce que l'on pense vraiment... On lui avait appris que mentir était le seul moyen de parvenir à ses fins.

    Tant pis. Je renonce à vous traiter comme une princesse. Une cigarette ?


    Juste après avoir parlé, il se demanda s'il n'y était pas allé un peu fort. Traiter comme une princesse ? Une fille qu'il venait à peine de rencontrer ? ... N'importe quoi. Que de la grande gueule. Bon, peu importe. Il était comme ça, de toute façon. Il tendit le paquet de cigarettes à la jeune fille, puis porta sa main libre à son cou, et essuya une goutte rouge sang qui avait roulé jusque là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Invité Dim 13 Nov - 22:08

    - Tant pis. Je renonce à vous traiter comme une princesse. Une cigarette ?

    Son sourire est devenu beaucoups plus sympathique , du moins , est apparu . Tant mieux , du plus loin que je me rapelle , je n'ai jamais vu quelqu'un mourir pour un sourire . M'enfin , revenons en a nos moutons . Ses moutons transformés en clopes , plutot . Il me tendit le paquet , & essuya une goute de sang par la même occasion .

    - Merci . Tutoie -moi .

    J'avais pas hésitez , la cigarette était déja dans mes doigts , le briquet dans l'autre main . J'alluma le feu sur la cigarette déja en bouche , puis ranga mon briquet .

    - Tu n'aime pas cette ville , hein ?

    Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça , mais sa se voyait un peu . Quand on est ici , c'est rarement pour sentir le doux parfums des fleurs sauvages . Sa , je le savait , comme tout ceux qui ne sont la que pour la fête , enfermée le reste de l'année . De toute façon , j'ai pas le choix . Alors , autant faire avec .
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Mer 16 Nov - 17:59

    Après avoir été poussé par la jeune femme qui chantait si bien, j'ai décidé de marcher un peu. Il y a une atmosphère que je n'aime pas ici, j'ai l'impression d'être en trop, je suis trop différente de eux tous... Bon allez Yui, il faut que tu t'intègres ! Tu ne va pas déprimer parce que tu as quitté le Japon ? C'était un épreuve dure, mais maintenant, je vais me reprendre en main ! Je le jure ! Je rit et j'avance. Tout à coup, je trébuche sur les pieds de quelqu'un :

    « Oh et puis zut ! »

    J'ai sursauté. Devant moi une fille au yeux noirs sans pupilles. Je me suis dit que c'était étrange, mais bon, il ne faut pas juger les gens sur leur apparence. Ma guitare s'est décrochée de mon épaule et est tombée quelques mètres plus loin. Je dois aller la chercher, elle ne dois pas être abîmée ! Ma guitare, c'est toute ma vie, mes souvenirs, le Japon, sur scène, en Angleterre ! Je me suis levée, je n'allais comme même pas laisser la fille en plan, là...

    « Pardon ! Je suis vraiment maladroite ! »
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Sam 19 Nov - 13:01

    Merci. Tutoie-moi. ... Tu n'aimes pas cette ville, hein ?


    Les yeux glacés de Naginata se durcirent. Cette ville ? Il n'avait aucune raison de l'aimer. Aucune raison de la détester. Son sourire était devenu dur. Pourquoi était-il là ? Parce qu'on lui avait demandé. Parce qu'il en avait besoin. Finalement, Mystery n'était qu'une sorte d'échappatoire, une alternative à la vie morne qu'il supportait auparavant. Mais depuis qu'il était arrivé, la même routine s'était installée. Il se demandait ce qu'il allait répondre. "Meuh non, j'adooooore cette ville" sur un ton bien ironique. Ou alors, "ouais, t'as vu, meuf, c'est la galère, ici, zivaa". Non. Ca n'était pas, mais alors pas du tout son style.

    Je n'ai pas vraiment d'opinion. Je suis limite forcé d'être ici, alors... Je n'y fais pas attention. Et puis de toute façon, ça ne fait pas assez longtemps que je suis arrivé pour me forger une opinion correcte. Et toi ?


    Il tourna la tête vers son interlocutrice, tira une bouffée. Il se demandait depuis quand es-ce qu'il avait décidé de répondre à la fille. C'était pas un truc habituel, ça. Si il avait été au QG, il se serait contenté d'un sourire en coin, glacial. Mais aujourd'hui, il fallait se montrer sympa avec les habitants, il en était parfaitement conscient. Une corvée, selon son propre avis. Quoique, pour une fois, celle avec qui il parlait ne le mitraillait pas de questions sur sa vie, ne lui faisait pas les yeux doux, ou que sais-je... Ne minaudait pas comme toutes ces affreuses demoiselles un mini-jupe de cuir qui s'installaient dans les canapés de la planque. Ouais. Il les avait toujours détestées, mais le patron aimait s'entourer de jeune femmes dans ce style. Il souffla la fumée contenue dans ses poumons, se remémorant la fois où il avait pété un câble. La pauvre minette avait... Il chassa ses pensées de son esprit. Le boss lui en avait voulu pendant trois mois. Il étouffa un petit rire, et reporta son attention sur la jeune fille à qui il parlait.
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Sam 19 Nov - 14:17

    Je venais tout de juste de quitter mon banc pour quitter cette fête sans interet lorsqu'une jeune fille trébucha sur le bas de ma robe noire.Je levais mon visage vers elle.Sans sourire.
    "Pardon ! Je suis vraiment maladroite !"
    Je trouvais qu'elle avait une très jolie voix.Je penche la tête sur le côté et murmure de ma voix éraillée qui fait l'effet d'un glaçon dans le dos:
    "Ce n'est pas grave..Je suis Jun.Et toi ?"
    Pour une fois je voulais engager la conversation.Je remarquais que sa guitare avait était propulsée au loin.Je levais la main en direction de la guitare.Elle disparut et réapparut dans ma main.Seule la jeune fille en face de moi avait vu mon geste.Je lui fit un clin d'oeil en mettant mon index sur ma bouche.Je lui tendis sa guitare.
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Sam 19 Nov - 18:00

    « Ce n'est pas grave..Je suis Jun.Et toi ?

    Je peux m'empêcher de lancer de regard sur ma guitare ! On a trop passé de temps ensemble, je ne peux pas la quitter ! Jamais ! Je ne put m'empêcher de quitter la conversation juste 5 secondes, pour la ramasser. J'ai ensuite regardé la jeune fille en souriant. Je dois lui répondre et d'un coup, les souvenirs me reviennent, je suis tombée dessus au parc ! Enfin, je crois... Mais maintenant, j'en suis sure ! Et si je dis à mes parents que cette ville me fait peur et qu'on doit déménager, je crois que je vais me faire gronder.

    « E-euh... Yui, mon nom est Y-yui... »

    Il faut que je partes, pourtant, il y a comme une force qui me dit ne pars pas. Je crois que je vais exploser, c'était prématuré pour moi de quitter le Japon...
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Sam 19 Nov - 19:21

    " E-euh... Yui, mon nom est Y-yui..."
    Je ris...un son étrange comme métallique.Je mis ma main sur ma bouche.J'esquisse un sourire et enleve ma main.Je sais que j'ai une allure bizarre.
    "Détends-toi.Je vais pas te manger..."
    Mon sourire disparut..si elle n'avait pas confiance...que pouvais-je faire...en même temps qui voudrait faire confiance à une démone aux allures de poupées démoniaque.
    "Enfin...je crois pas!"
    Je ris toujours de mon rire si spécial.Je sais qu'elle doit me prendre pour une folle mais à vrai dire je m'en fiche..si je profitais un peu de cette fête pour m'amuser avant de reprendre mon rôle de créature démoniaque dès la tombée de la nuit..
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Dim 20 Nov - 16:21

    « Détends-toi.Je vais pas te manger.. »

    Son rire est... spécial... Je ne me sens pas à l'aise du tout avec cette fille. Je ne me sens pas à l'aise dans cet ville... Elle trop étrange. Il y a trop de quartier détruit et abandonné. Son sourire disparaît. Je ne souriait pas non plus. Je ne disais plus rien, mais Jun prend la parole.

    « Enfin...je crois pas! »

    Elle rit, encore. Je tiens mon tee-shirt de mes poings serrés. Je rit, pour de faux. Elle commence à me faire de plus en plus peur... Je continue à rire, d'un rire étranglé et forcé.

    « Tu as r-raison... »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Invité Dim 27 Nov - 21:27

    Je n'ai pas vraiment d'opinion . Je suis limite forcé d'être ici , alors ... Je n'y fais pas attention . Et puis de toute façon , ça ne fait pas assez longtemps que je suis arrivé pour me forger une opinion correcte . Et toi ?

    Je soupira , cette ville , la détester ? Bien sur . J'avais vécu presque toute ma vie ici , et même si je ne pouvait pas comparer , j'étais sur que c'étais la pire région . Ici , on habritais ceux que la société cachait .

    - Non , pas du tout . Les bureau de presse ont été détruit et la blibliothèque est fermée . On cherche des activités la journée et on les fuient la nuit .

    Les seules chosent que j'aimait encore bien . On dire que tout c'est figée . Je sort mon portable de mon sac , j'ai de la chance de l'avoir , quand on sait que certain sont confisqués . Après avoir regardé l'heure , je me demande ce que je fait encore la , après cinq minutes de pasées . Figée , ça aussi . Quand je pense que cette ville est encore un peu vivante , je trouve ça incroyable . Je souffla une boufée . Peut-être que quand j'aurais compris pourquoi certaine personne s'efforce a faire vivre le domaine , je le ferais aussi . Pas maintenant en tous cas . Je le regarda nouveau .

    - Comment tu t'appelle déja ?
    Naginata Isozuki
    Naginata Isozuki


    Messages : 47
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : - Fête...

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Naginata Isozuki Mar 29 Nov - 10:46

    Non , pas du tout . Les bureau de presse ont été détruit et la blibliothèque est fermée . On cherche des activités la journée et on les fuient la nuit . ...Comment tu t'appelle déja ?


    Naginata resta pensif quelques instants. Cette ville était décidément bien étrange... Non ? Il était arrivé il y a peu, et il n'avait pas encore tout visité. On aurait même pu dire qu'il était complètement perdu, au milieu de tout ces bâtiments. De toute façon, il avait du temps devant lui. Le patron avait accordé trois ans. Une mission sur la longueur ? Un échappatoire ? Plutôt, ouais. Peut-être une punition pour avoir... Enfin, bref... Il secoua la tête, et fixa de son regard glacial la demoiselle à qui il parlait ;

    Je me nomme... Naginata. Naginata Isozuki. Le nom d'une arme et d'un endroit au bord d'un lac.

    Il fronça les sourcils, se traitant mentalement d'imbécile. "Je me nomme" ? Et puis quoi, encore ? Et demuis quand on déballait la signification de son nom à n'importe qui ? Il devrait être un peu plus méfiant. Tandis que cette pensée lui venait, son visage prit une expression moqueuse. Bien sur. A quoi servait la méfiance ? Il fallait de toute façon qu'il se mêle aux habitants et qu'il gagne leur confiance, non ? C'était un mal nécessaire.
    "Au boulot, mon grand. Avec ton caractère de cochon, va falloir prendre sur toi-même... Mais j'ai confiance, Naginata."
    Boss, se dit le jeune homme. Vous êtes vraiment un beau salaud.

    Et toi ?

    Il aurait parié qu'elle avait un nom tout mignon. Un nom de bonbon. Ou un truc du genre. Il lança les paris dans sa tête. Vingt millions de dollars sur un nom de bonbons. Qui suit ? Ses lèvres pâles esquissèrent un sourire.
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Jun Hakeko Dim 4 Déc - 15:20

    Elle dit d'un rire étranglé et forcé.Direct,j'arrête de rire.Pour se force t-elle ? Je sais qu'elle doit avoir peur.Qu'elle doit se demander quand le masque tombera et que je l'attaquerais.Pour une fois on aurait pas pu me considérer comme une fillette normale ?
    « Tu as r-raison... »
    J'ai raison sur quoi ? le fait que je ne vais pas la manger ? Décidemment c'est elle la plus bizarre.
    Dois-je me répéter ?Je ne compte pas de manger.Je plaisantais.Alors s'il te plaît cesse d'être si..alertée et de ma regarder comme si j'allais me transformer en zombie!Surtout qu'il n'y aucun risque que cela arrive.En plus on doit avoir à peu près le même âge..alors cesse de t'inquièter.
    Le même âge ? Bien sûr j'était beaucoup plus agée que le laissait voir mon apparence mais je n'allais tout de même pas lui révéler mon vrai âge.Mes yeux noirs,sont de nouveau attirés par le jeune homme aux cheveux verts.Naginata.C'est ça Naginata.Je scrute ses pensées avec un certain amusement que je ne laisse pas paraître.Je décide de jouer un peu avec ce Naginata.Je lui dit téléphatiquement de ma voix glaciale et tranchante "Je suis sûr qu'elle a un prénom de bonbon donc désolé très cher,je ne parirais pas avec vous."Je laisse retentir dans son esprit un rire mental,reflet exact de celui que j'ai dans la réalité.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Invité Lun 12 Déc - 18:21

    - Je me nomme ... Naginata . Naginata Isozuki . Le nom d'une arme et d'un endroit au bord d'un lac . Et toi ?

    Je ne savais pas qu'un pouvait avoir 2 définitions . Et pas des stupides , en plus . Moi c'est ... C'est pourri . Mais c'est trop tard , et la mairie a d'autre choses a faire que de changer l'identité des habitants . Naginata , c'était beaucoups plus joli . Enfin , pas trop moche , plutôt .

    - Candy Fallingom . Enchantée .

    Pour une fois que quelqu'un ne te parlait pour te tuer après , je n'allait pas dire de degager . Il sourit ! Je sais pas si c'est incroyable mais c'est que je n'ai pas encore éé trop désagréable . Par contre , je sourit encore plus , on finira pas me croire folle . Et j'ai plus mon appareil dentaire , alors ça gêne encore moins de monde ...

    Contenu sponsorisé


    Event : La fête de la nouvelle génération Empty Re: Event : La fête de la nouvelle génération

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:09