Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Nouvelle !

    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Nouvelle ! Empty Nouvelle !

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Ven 28 Oct - 20:31

    « Yui ! Tu va être en retard ! »

    Oh non ! C'est déjà l'heure d'aller à l'école... Je dois aller au lycée, c'est déjà la rentrée, malheureusement. Moi, je veux dormir ! Et puis, c'est plus pareil. Quand je vais rentré au lycée, je ne pourrais plus sauter dans les bras de Ritsu, jouer de la guitare comme avant, ce n'est plus pareil.
    Je suis sortie de mon lit une demi-heure plus tard, en me disant que je n'étais pas en retard. Je n'ai pas vu Ui dans les environs, j'ai lancé un regard à la pendule, 8:15 ! Je vais être au retard, pas le temps ! J'ai mis mon uniforme et j'ai enfilé mes chaussure avant de bourrer ma bouche avec un beignet à la fraise. J'ai couru vers la porte, mais malheur, comme d'habitude, le sol glisse et je me suis fait super mal au fesses. J'ai claqué la porte et j'ai couru vers le lycée Richard Ford, un internat pas très récent.

    Arrivée dans la cours, j'ai vu sur la grande horloge qu'il n'est alors que 7:30... On avait oublié de régler la pendule avant de la poser. Je suis nouvelle ici, et le lycée n'est pas pareil qu'au Japon. Avec de la chance, mes parents m'ont appris beaucoup de langues. Nous ne sommes pas au Japon... Quelle gourde, j'ai mit mon uniforme !

    « Oh non ! »

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:34