Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Arrivée dans un monde ou je suis seule.

    Zero Chan
    Zero Chan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/10/2011

    Arrivée dans un monde ou je suis seule. Empty Arrivée dans un monde ou je suis seule.

    Message  Zero Chan Sam 15 Oct - 11:14

    J'était apparu au bout milieu d'une allée.J'était la seule a avoir la peau violette,si Micah voyait sa!Me rappellant ses conseils,je ne perdis pas de temps et marchais jusqu'a l'adresse qu'il m'avait donné.
    Arrivée dans un monde ou je suis seule. Images?q=tbn:ANd9GcS9X6e3wjIaBeLNa9Hgwy1NQp7zQ-lBHLd07t9KLnqSy0KuTK94
    Mon manoir était très très grand..Je savais que bientôt Micah me rejoindrait..
    Je soupirais et entrait dedans.Sans m'attarde sur la richesse et la beauté des lieu,je m'affalais sur un des fauteuil de l'entrée.
    Micah Wate
    Micah Wate


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/10/2011

    Arrivée dans un monde ou je suis seule. Empty Re: Arrivée dans un monde ou je suis seule.

    Message  Micah Wate Sam 15 Oct - 15:28

    J'apparu devant Zero.Rit en la voyant sursauter.Qu'est-ce que je la trouvais chou.
    Alors comment sa se passe ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:13