Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Alyose Kalafina
    Alyose Kalafina


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Asile.

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alyose Kalafina Jeu 13 Oct - 15:43

      Seule,seule dans cette pièce,dans cette pièce sombre,seule dans son coin,avec une seule idée en tête "S'échapper,s'évader".Mais ... L'Asile est l'endroit le plus surveillé,avec des détecteurs de mouvements de haute technologie.Je me souviens de ce jour,où mon Oncle,mon propre Oncle m'a abandonnée dans cet Asile.Il était horrible,je le détestais.
      Je me souviens de ce jour où les zombis ont envahit la Ville.Le jour le plus sombre,je souleva ma robe,et une marque au niveau de la cuisse était là.Un suçon plus exactement,une morsure.Je soupira,le couloir noir devant moi,les zombis derrière moi,ils m'ont agripper.Et là,ils m'ont mordus,mon Oncle m'a sauvé ... Mais,j'ai attaqué mon Oncle,et il m'a jeté du 15ième étage.Quand j'allais atterrir,des ailes ont poussés.Et ... j'ai survécu.
    Alice Margatroid
    Alice Margatroid


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Localisation : Asile

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alice Margatroid Ven 14 Oct - 19:36

    Alors que l'envie de décrouvrir la ville,fut trop forte,je sortis de chez moi,me promenait,je passais devant ce batiment,j'eux immédiatemment envie d'entrer dedans.En gentille jeune fille que j'était je me rendis invisible de façon a ce que mon passage ne dérange pas les médecins ,les garde et tout les autres adultes.J'arrivais devant une chambre fermée évidemment...je perdis mon corps devenant esprit,passait a travers la porte et repris mon corps,apparaissant devant une jeune fille...Je penchais la tête sur le côté en le fixant.
    Alyose Kalafina
    Alyose Kalafina


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Asile.

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alyose Kalafina Sam 15 Oct - 7:27

      Une fille aux cheveux blonds était là,devant moi.Je me leva,un spectre ?! Oui,peut-être..Oui,peut-être.Je la fixa,et montra mes crocs.Je n'étais pas une fille gentille,non c'est sûr.C'était un spectre,aux étranges airs de Démone.Je m'en fichais carrément,mais pourquoi elle se trouvait là.Devant moi.

      Qui est tu,et que me veux tu ?

      Un sourire diabolique s'afficha sur mon visage.
    Alice Margatroid
    Alice Margatroid


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Localisation : Asile

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alice Margatroid Sam 15 Oct - 11:29

    Je cessais de la fixer.
    -Qui est tu,et que me veux tu ?
    Elle montrait ses crocs..Bizarrement je n'avais pas peur.
    -Je suis Alice Margatroid.Je ne veut rien a part peut-être te libèrer...
    Alyose Kalafina
    Alyose Kalafina


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Asile.

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alyose Kalafina Sam 15 Oct - 11:44

    Me libérer ? Elle croit vraiment que je ne peux pas le faire tout seule.Grr...

    Je n'ai pas besoin de ton aide.Je peux me libérer toute seule.

    Je mis un grand coup de pied dans la porte,et je me rendis invisible.
    Alice Margatroid
    Alice Margatroid


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Localisation : Asile

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alice Margatroid Sam 15 Oct - 11:48

    Je souris,me rendis invisible et la suivis.Je n'avais pas peur de ses stupides adultes ou de ses humains.Je savais qu'un jour leur fin viendra.
    Alyose Kalafina
    Alyose Kalafina


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Asile.

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alyose Kalafina Sam 15 Oct - 12:49

    Mes ailes dans mon dos était toujours là,et je volais.Un moment,il y eu des lasers.Je fis quelques mouvements d'acrobaties,et j'atterris de l'autre côté.
    Alice Margatroid
    Alice Margatroid


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Localisation : Asile

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alice Margatroid Sam 15 Oct - 13:08

    Je ne membêtait pas a faire des acrobaties,une fois encore,je deviens une sorte de fantôme passait a travers les lasers,sans les déclencher et redevient normale.
    Alyose Kalafina
    Alyose Kalafina


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Asile.

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alyose Kalafina Sam 15 Oct - 17:52

    Je souria.Devant nous,se trouvait la porte.Et derrière la porte,les gardes et le mur ... Et les chiens

    Alice Margatroid
    Alice Margatroid


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Localisation : Asile

    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Alice Margatroid Sam 15 Oct - 18:04

    Toujours invisible,j'ouvris la porte.D'un regard j'ordonnais aux chiens ne pas bouger.Les humains eux était comme statufié.Je restait au milieu.
    -Depêche toi.

    Je posais ma main sur le mur.Le fesant disparaître.

    Contenu sponsorisé


    Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...  Empty Re: Mourir dans un Asile,Vivre dans une Asile ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:19