Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Mer 25 Jan - 14:15

    Quel est votre identité ?



    Nom : Wolkoff
    Prénom : Nikita Alexïévitch
    Âge : 14
    Sexe : Mâle
    Nationalité : Russe
    Groupe : Humain sombre
    Orientation sexuelle : Hétéro

    Quel est votre histoire ?


    Il n'a pas eu d'enfance, il n'a pas eu de relation sociale. Et surtout son passé il en parle pas, son nom de famille il ne le prononce pas... Son corps lui semble lourd, il a mal partout... surtout au bras droit... il semblerait qu'il soit presque cassé, mais pas question de voir un docteur... Comment se fait-il qu'il soit dans ces états ? Il le sait, mais il ne veut pas en parle. Son bras... s'il guérie ça va, sinon rien à y faire... Tout ce qu'on sait c'est qu'il est parti loin, très loin... Il ne semble pas vouloir y retourner, il ne semble pas vouloir demander de l'aide pour son voyage. Il semble habitue à s'arranger seul, habitue à y survivre sur des terrains inconnus... Lorsqu'il est arrivé ici il y a deux ans on a pu remarquer qu'il était habille en militaire, son chapeau lui semblait trop grand. Son cheval aussi semblais grand... En regardant de plus près on aperçoit qu'il a avec lui une chatte bien emballe dans son écharpe blanche, il semble beaucoup tenir à elle. Il a également un genre de sabre appelé shashka, un couteau de chasse et un revolver ainsi qu'un sac militaire avec quelques affaires et... une panda en peluche qui semble avoir survécu dans un feu ?


    Description physique et morale


    Il a l'air d'une enfant de 10-12 ans bien qu'il en à 14, cela est certainement due au fait qu'il est petit, mais il est malgré tout bien proportionne par rapport à sa taille, bine qu'il peut vite avoir l'air gros avec des vêtements épais. En fait on a plus de facilites pour voir son style vestimentaire qui est plutôt du genre traditionnelle ou militaire que son apparence physique, car sa peau est tellement pale, ses cheveux d'un blond tellement clair et ses yeux bien qu'étant des deux couleurs différentes sont claires aussi. Ils sont en effet vairons, dont l'un est vert et l'autre bleu. D'autant plus que son œil bleu est aveugle...

    Il ne veut pas trop s'en mêler aux autres, il a assez de compagnie avec sa chatte noire Katinka et son kaburdin (qui est également noir) Spyridon. Les humains il ne s'en occupe pas, en tout cas pas côte sociale, il a pourtant un caractère plutôt protecteur... Ce se dit si on pose des questions en rapport avec son passé il a tendance à mentir, mais il le fait aussi bien qu'on respire...
    On ne le verrait jamais sourire, on ne le verrait jamais pleurer... cela ne veut pas dire qu'il n'est jamais content et qu'il n'est jamais triste... c'est tout simplement qu'il garde ses sentiments pour lui. Il est d'une nature résistant et plutôt perspicace du coup il est relativement sensible à tout ce qui se passe entour de lui, il remarque vite les choses inhabituelles. Il a un très bon instinct de survie, il semblerait que c'est son domaine...



    Le petit malin derrière l'écran...


    Prénom et âge (pas obligatoire) : Comme si j'allais le dire... Bon voyons... petit indice... 36-l'age de mon personnage...
    Comment avez-vous découvert le fofo ? par recherche.
    Validation :OK Par Mystery.
    Avez-vous terminé ? Oui ^^


    Dernière édition par Nikita A. Wolkoff le Mar 7 Fév - 12:16, édité 5 fois
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Ven 3 Fév - 18:49

    Corriges les fautes et je valide.
    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Ven 3 Fév - 22:55

    Correction faite.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Sam 4 Fév - 9:44

    A bon ?
    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Sam 4 Fév - 11:44

    Désole, il faisait tard hier ^^"
    Normalement c'est bon là.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Dim 5 Fév - 14:08

    Non toujours pas , corrige ou va t'en.
    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Dim 5 Fév - 23:16

    Qu'est qui ne va pas ?
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Mar 7 Fév - 10:04

    Tout . Exemple : Bras droite , tan-pis , tan mieux , et les accents où sont-ils ?
    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Mar 7 Fév - 12:14

    Je m'excuse mais il n'est marque nul part qu'il faut être parfait en français, j'ai fait passe mon texte sur bon patron et word, et ça m'as montre quasiment rien comme faut dernièrement.

    Pour le "Bras droite" ok, j'ai trouve, pour le "tan-pis" et "tan mieux" je change d'expression. Et les accents que puis je faire ? Le corrections ne me montre rien à ce sujet.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Mar 7 Fév - 12:18

    Alors ouvre un dico , parce que déjà qu'on a pas beaucoup de membres mais alors si ils sont nuls en orthographe , je valide , mais alors attention lors des RPs.
    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Mar 7 Fév - 12:24

    J'ai déjà fait mon possible, c'est le première fois que ça va pas sur un forum. Je ne peut pas non plus passer tout ma journée pour un forum. D'autant plus que ce message (
    Mystery Daemon a écrit:Non toujours pas , corrige ou va t'en.
    ) on ne me l'a jamais présente avant alors je part, je ne vois pas ce que je fais ici. Tu peut me supprime.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Mar 7 Fév - 12:25

    Bah alors arrête de nous saouler , tu fais une scène et lorsque je te valide faut que tu dises : Oh bah finalement je m'en vais!
    Les emmerdeurs dehors , pas ici.
    Nikita A. Wolkoff
    Nikita A. Wolkoff


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Nikita A. Wolkoff Mar 7 Fév - 12:30

    Je ne fais pas une scène, je fais de mon mieux même quand il fait tard. C'est toi qui dit que ça ne va pas, et ta maniéré de me parle ne me plait pas, c'est la première fois, donc supprime moi, je ne reviendrait plus.
    Un forum c'est suppose être sympa, pas désagréable.
    Sur ce bye, bye.
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Mar 7 Fév - 12:53

    Si tu t'en va arrête de poster sur le fofo'
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Jun Hakeko Lun 5 Mar - 18:17

    Bienvenu Nikita !

    Heureuse qu'on nous ayons un nouveau membre ( ça me rappelle que j'ai un rpg en retard... --') !
    Sinon Nikita reste ! Je t'assure ce forum peut-être très sympa,malgré le fait que notre Admin soit spéciale,mais elle est gentille quand même ^^
    Faut juste que vous mettiez vos différents de côté tout les deux et je suis sûre que vous allez arrivez à vous entendre.


    Nikita : Mystery a raison si tu fais trop de fautes c'est pas bien.Mais rassure-toi j'ai bien regardé ton texte et je n'ai décelé que quelques fautes,vraiment pas très grave.
    Donc je pense que si Mystery est d'accord,cette présentation semble correcte.
    P.S : Désolée si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Mystery Daemon Ven 9 Mar - 18:35

    Jun t'es insultes c'est ailleurs.
    Il me semble qu'il a décidé de partir alors bon vent , un minimum d'orthographes et demandé. Avec lui le minimum est absent.
    Jun Hakeko
    Jun Hakeko


    Messages : 41
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Jun Hakeko Ven 9 Mar - 19:31

    Excuse-moi de te dire ça mais tu lui demandes le minimum alors que je décèle dans ta phrase, quelques fautes !
    Ta phrase corrigée :

    Jun tes insultes c'est ailleurs.
    Il me semble qu'il a décidé de partir alors bon vent, un minimum d'orthographe et demandé. Avec lui le minimum est absent.


    De plus,je ne t'ai pas insulté.

    Contenu sponsorisé


    Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki Empty Re: Nikita Alexïévitch Wolkoff ou de préférence seulement Nikita ou Niki

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:42