Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! Empty Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Dim 23 Oct - 12:39

    17 ans ! Ouah ! Tu es grande Scarlett et tu va devoir prendre ta vie en main dans UN an. Comme je l'ai dit sur FDSA, il n'y aura plus papou et moumoune pour toi. En rajoutant que ce n'est pas tes parents qui vont choisir dans quel métier tu va t'orienter. Peut-être qu'il souhaiteront que tu sois avocate, mais si tu veux être fleuriste, ça sera ton choix. C'est à toi de choisir.
    Bon arrêtons avec ce discours de grande personne ! Tu dois profiter, profiter toujours ! Ne rate jamais une occasion de t'amuser. Si tu as une fête avec tes potes, annule ta soirée ordi-chips. Si tes parents t'invite au resto, ne reste pas chez toi à dire que les parents sont nuls. Donc, voilà !

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU !

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! 453865

    De plus, voilà une nouvelle image que j'ai trouvé sur ZC. Comme sur Fairy, fait ce que tu veux avec, je l'ai trouvé sur ZC. [Je radote, I'm old... ;__;]
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! Empty Re: Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Message  Mystery Daemon Dim 23 Oct - 15:33

    V'la le genre de discourt que je hait x)

    Mici beaucoup Mémé Twisted Evil

    Mais malheureusement je peut pas voir l'image , mais bon , c'est pas grave Smile tongue
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! Empty Re: Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Lun 24 Oct - 12:04

    J'te la décrit : Alors, la première fille tient un gâteaux à... je compte... plus de six étages. Elle a un tablier rouge, des chaussons lapins roses et un robe... me rappelle plus... orange ! Elle a les cheveux marrons et... cette gourde va faire tomber le gâteau ! Après, sur la droite, trois bulles, de haut en bas... sur la première un gars au cheveux blanc qui doit se dire : quelle conne... euh... la deuxième un gars aux cheveux orange qui a l'air de dire : AAAAATENTION ! et... euh... la troisième... une fille aux cheveux blancs qui a plus peur pour le gâteau que pour la fille. VOILLLLLLLLLLÀ !
    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! Empty Re: Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Message  Mystery Daemon Lun 24 Oct - 12:06

    xD Merci !
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Yui Laaksonen-Kiwii
    Admin


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 33
    Localisation : La fête

    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! Empty Re: Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Message  Yui Laaksonen-Kiwii Mar 25 Oct - 12:11

    Mais de rien !

    Contenu sponsorisé


    Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett ! Empty Re: Joooooyeux anniveeeeeeeersaire Scaaaaaaaarlett !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:16