Mystery

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mystery

Une ville parmi tant d'autres ? Loin de là.Une ville hantée la nuit, et rayonnante le jour, ça oui.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Un endroit étrange

    Fumiko Hanewa
    Fumiko Hanewa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Devant la grille de l'hôpital psychiatrique.

    Un endroit étrange Empty Un endroit étrange

    Message  Fumiko Hanewa Sam 22 Oct - 9:09

    *Je marchais rapidement, essayant de me frayer un chemin au milieu de la foule dense. Un attroupement s'était formé aux alentours du manoir. J'entendait des murmurs et des chuchotements.*
    "Le manoir est hanté... Une jeune fille... Un accident..."
    *Je n'entendais que des bribes de leurs conversations, mais ce que j'entendais n'était pas très joyeux. Je m'avançai quand même en direction du manoir. Je découvrit une minuscule porte, et je me faufila à l'intérieur. L'intérieur du manoir était sombre, lugubre. Il me semblait entendre des bruits vers les escaliers. Je me mit à frissoner, cherchant fébrilement une source de lumière. Rien. Je me dirigeai donc vers le bruit, prenant mon courage à deux mains. *
    Il y a quelqu'un ?
    Alyose Kalafina
    Alyose Kalafina


    Messages : 52
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 28
    Localisation : Asile.

    Un endroit étrange Empty Re: Un endroit étrange

    Message  Alyose Kalafina Dim 23 Oct - 8:30

      Ce Manoir,j'avais envie d'y faire un tour.Cela faisait une éternité,je faisais craquer les planches du parquet,de la poussière sur les meubles,ce Manoir n'avait jamais été habité.Avant si,mais après le meurtre..Personne n'était jamais venu,le meurtre des deux enfants ... J'entendis une voix qui murmura,un sourire diabolique s'afficha sur mon visage.. :

      Il y a quelqu'un ?
      Je ne répondis rien,je m'approcha de cette jeune fille,et lui murmura dans l'oreille,d'une voix douce mais malfaisante :

      Oui,moi.



    Mystery Daemon
    Mystery Daemon
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Asile

    Un endroit étrange Empty Re: Un endroit étrange

    Message  Mystery Daemon Dim 23 Oct - 9:52

    J'étais entré dans ce manoir il y a bien ... Deux heures.
    Mais je venais souvent y faire un tour. Pour me défouler sur des gens.
    C'est vrai : c'est dur de faire croire qu'on est gentille , alors que l'on est tout le contraire.
    Je venais d'assassiner une adolescente.
    Je regardais par la fenêtre. Un adolescent me regarda et je baissa brusquement le rideau.
    J'entendis alors des voix , enfin , une voix et un murmure :


    Il y a quelqu'un ?
    Oui,moi.

    Je fis alors grincé le parquet. Pour faire peur.
    Fumiko Hanewa
    Fumiko Hanewa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/10/2011
    Age : 25
    Localisation : Devant la grille de l'hôpital psychiatrique.

    Un endroit étrange Empty Re: Un endroit étrange

    Message  Fumiko Hanewa Mer 26 Oct - 8:07

    Je sursautai légèrement.
    Ah, il y a quelqu'un !
    La voix qui m'avait répondue était... Mystérieuse. J'essayait de distinguer les contours de son visage sans y parvenir dans la pénombre. Je plissai les yeux, tentant encore d'apercevoir quelque chose dans ce maudit manoir. Pourquoi m'étais-je faufilé dans ce passage ? Et pourquoi suis-je totalement débile ? Au loin, on entendait des grincements de plancher. Nous n'étions pas seules dans ce manoir.
    Dites, vous ne sentez pas une autre présence?
    Je fit quelques pas au hasard, provoquant des grincements désagréables. Une main glacée me toucha l'épaule.
    Aaaah ! Qui est-ce ?

    Contenu sponsorisé


    Un endroit étrange Empty Re: Un endroit étrange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:39